Holy Food

1 personne soutient


Statut du projet : Créé
4 h de bénévolat sur 20
20% Complete
20%

<<Dans un monde en plein changement rapide, les seuls qui courent un grand risque sont ceux qui ne prennent aucun risque>> Robert Kyosaki


1 projet créé

Contexte du projet

En 2017, la Côte d’Ivoire a continué d’être une des économies les plus dynamiques d’Afrique avec un taux de croissance qui devrait se maintenir autour de 7,6 %. Cette bonne performance s’explique par le rebond de l’agriculture et du secteur privé en démontrant la capacité de résistance de la Côte d’Ivoire aux chocs internes et externes.

Les perspectives économiques pour les deux à trois prochaines années restent bonnes et le taux de croissance du PIB devrait se maintenir autour de 7 % en 2018 et 2019.  Cela permet d’envisager le maintien d’une inflation modérée et la maîtrise des finances publiques grâce à des politiques budgétaires et monétaires prudentes, ainsi qu’à la poursuite de réformes destinées à améliorer le climat des affaires et à promouvoir un usage efficace des partenariats publics-privés.Il y a un énorme potentiel pour le fast-food ici, mais il faut être flexible, avoir une gamme de prix très large, pour jongler avec les différentes catégories sociales. L’arrivée de nouveaux acteurs tels que holy's food nous amène à ajuster notre stratégie et à nous démarquer pour offrir un service purement africanisé et un concept nouveau

 

A propos du projet

le projet consiste à la creation d'un fast-food africain défiant toute concurrence avec un mélange de produit et de culture africaine et européene. La particularité de ce restaurant c'est qu'il se realise à partir de deux  conteneurs customisés specialement fait par un architecte togolais du nom de adom blikiwé qui est aussi mon collaborateur .Ce conteneur comprend à son rez-de-chaussée. la partie restauration et à son étage la partie loisir avec un bar à ciel ouvert et une salle de jeux . par ce projet je veux créer plus de 1000 emploie directe et indirecte dans le secteur de la restauration dans mon pays et aussi dans les autres pays d'afrique à l'horizon 2022.

 

Le porteur de projet

Je me nomme kogbo holy amarya j'ai 21 ans de nationalité ivoirienne titulaire d'un bachelor en administration des affaires a KEDGE BUSSINESS SCHOOL . curieux ,joyeux ,et  sens de la responsabilité sont les mettres mots qui forme ma personalité .j'ai aussi mes defauts mais cela n'empêche en rien ma volonté d'aider les autres. 

Nos besoins

 

-RDC (CONTENEUR) 600 000f

-R+1 600 000f

-TRAVAUX ET AMENAGEMENT 400 000f

-PERSONNEL 100 000f

-FRAIS D'OUVERTURE COMPTEUR 150 000f

-FORMALITE JURIDIQUE 100 000f

-EQUIPEMENT 200 000 f

-APPROVISIONNEMENT 100 000 f

-TRESORERIE DE DEPART 100 000 f

-DEPOT DE LA MARQUE ET DU BREVET 50 000 f

-ENSEIGNE ET ELEMENT DE COMMUNICATION 60 000 f

-CHARGE FIXE 300 000

 

 

Nous aurons besoin d'aide sur l'étude de marché et la création du business plan.

Nous avons besoin de :

- Personnes ayant des compétences en MARKETING

- Personnes ayant des compétences en FINANCE

- Personnes ayant de l'expérience dans le milieu de la restauration

- Personnes désireuses de rejoindre le projet 

 

Impact Social

40 personnes soutenues

Faq

je suis diponible pour toutes vos questions