Business Model pour Entreprendrelafrique

5 personnes soutiennent


45 h de bénévolat sur 40
113% Complete
113%

"C'est justement parce qu'on est en vie que tout est possible. Alors soyons reconnaissants de ce cadeau que la vie nous offre et battons nous quoi qu'il arrive, toujours avec le sourire" Sandrine NAGUERTIGA 


Contexte du projet

C’est au travers de mes différentes expériences (Blogging et expérience entrepreneuriale notamment) dans le domaine de la communication web et en parallèle via des échanges avec mon associé sur le projet que nous sommes décidés à nous lancer dans ce projet.

L'objectif étant de promouvoir toutes les initiatives portées par les jeunes sur le continent et à la diaspora et ainsi de montrer l'image d'une Afrique qui bouge. 

A propos du projet

Un média social 100% participatif qui promeut toutes les initiatives portées sur le continent africain et à la diaspora avec un démarrage significatif des activités (formations, évènements... au Tchad dans un premier temps). 

 

Le porteur de projet

Sandrine NAGUERTIGA, 25 ans, franco-Tchadienne fondatrice de :

-LADNY’S : société opérant dans la communication digitale et le coaching des porteurs de projets

-Entreprendrelafrique : média social 100% participatif qui promeut les initiatives (entrepreneuriales, culture, société, technologies..) portées sur le continent africain et par les africains vivants à la diaspora. 

Et Bloggeuse chez Mondoblog : la plateforme des blogueurs de l’espace Francophone de RFI.

 

Nos besoins

40 heures pour développer un Business Model 

Impact Social

20

personnes soutenues

Faq

L'objectif de ce projet serait de couvrir toute l'Afrique mais pas qu'au Tchad (le Tchad serait un démarrage pour les activités qui seront organisées prochainement).