CABO EVENTS

5 personnes soutiennent


28 jours restant
26 h de bénévolat sur 30
87% Complete
87%

Ce projet verra le jour à condition que l'objectif de 30h de bénévolat soit atteint ou dépassé avant le 23/03/2018

"Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous" - Beigbeder


1 projet crée

Contexte du projet

De nos jours, le Cap-Vert possède une économie centrée sur la production de services, notamment dans le tourisme. Il est réputé pour sa culture créole afro-portugaise, sa musique morna et ses nombreuses plages. La plus grande île, Santiago, abrite la capitale actuelle, Praia, et l’ancienne capitale, Cidade Velha, avec sa forteresse Fort Real de São Filipe perchée au sommet d’une falaise.

 

 

je souhaite donc faire de la promotion culturelle au niveau du Cap-Vert pour attirer encore plus de touristes et faciliter le quotidien des locaux.Bien sûr, il y a Cesária Évora, la femme du port de Mindelo, devenue la « Diva aux pieds nus » et qui, de sa voix chaude, a révélé au monde les beautés de son archipel atlantique. Au large des côtes sénégalaises, le Cap-Vert, « Petit Pays », indépendant depuis 1975, conserve l’empreinte très forte des traditions portugaises.

 

 

A propos du projet

Je souhaite créer une application qui géolocalise des évenements culturels répertoriés par thématiques.

Une fois votre profil créé, vous sélectionnez l'évenement de votre choix. Puis, l'organisateur, préalablement inscrit et noté au fur et à mesure par les utilisateurs, valide votre demande en vous envoyant un « e-ticket », billet électronique muni d'un QR code. Et c'est parti pour une nouvelle découvetrte . Après quoi l'on ne saurait mieux vous conseiller que d'aller d'événements en événements, parce qu'il n'y a rien de mieux que de se plonger dans sa culture pour se construire. 

Je vais avoir besoin d'aide au niveau du développement mobile. Mais avant de me lancer dans des travaux, j'aimerai pour avoir un léger accompàpagnement.